FREN

Paris Design Week 2021 ; Paris est une fête

août 2021 1-129 avenue Daumesnil

Paris Design Week 2021 ; Paris est une fête

Du 9 au 18 septembre, Paris se redécouvre au gré de la nouvelle édition de PDW.

Une ère nouvelle


La ville capitale s’ouvre à nouveau et c’est d’un œil neuf que le public va redécouvrir Paris ; que les passionnés, amateurs et autres talents de la création vont s’enthousiasmer lors de Paris Design Week 2021 qui se déroule du 9 au 18 septembre dans plus de 200 lieux. Pendant 10 jours, 3 000 exposants, 80 000 professionnels de 140 pays se retrouvent pour vivre, ressentir, partager, échanger et découvrir toutes les facettes de la création à Paris. PDW est essentielle pour tous les acteurs français et internationaux du monde de la création maison à qui Paris offre le meilleur des tendances, des innovations, de la décoration et du design.

Paris et la création française en ébullition

Rencontres, découvertes, inaugurations animeront la Paris Design Week. Une semaine événement dont la saveur sera certainement inédite, empreinte d’effervescence, d’exaltation et de joie ; à partager à nouveau la passion pour la création française. 8 promenades thématiques viennent ponctuer ces 10 jours. 4 quartiers célèbrent une approche plurielle du design avec des expositions, des installations éphémères et des présentations de produits inédits. Paris Design Week Factory, sera présente rive droite. Réservée aux jeunes talents, cette manifestation a pour vocation de repérer et d’accompagner dans leur professionnalisation les signatures de demain.

Le Viaduc des Arts s’enfièvre

Dan Yeffet, Julien Vermeulen, Hervé Ébéniste, Lilikpò, Aisthésis, Nicolas Marischael et bien d’autres présenteront leurs dernières créations, et c’est l’occasion pour le public de découvrir et redécouvrir l’effervescence créative du Viaduc des arts. C’est le moment de parcourir la promenade, traquer les innovations des résidents, partager avec eux les secrets de leurs disciplines, s’émouvoir de la créativité des savoir-faire français, s’enthousiasmer à l’heure de la réouverture des ateliers.

www.maison-objet.com/paris-design-week

Toutes les actualités

Nous suivre
Dernières actualitésSouffleur de verre, le souffle millénaire et contemporain Avril 2023

97/101 avenue Daumesnil

Restaurateur d’œuvres d’art, un métier d’experts, de savants et de curieux Février 2023

3 avenue Daumesnil

Design et artisanat d’art : un mariage d’amour Novembre 2022

1-129 avenue Daumesnil

Les Ateliers Chutes libres transcendent l’univers du recyclage Octobre 2022

13 avenue Daumesnil

Histoire d’une plume qui prend son envol Septembre 2022

1-129 avenue Daumesnil

Salon Révélations 2022 Du 9 au 12 juin 2022

Grand Palais Éphémère, Plateau Joffre, Champ de Mars, 75007 Paris

Les vies du Viaduc des Arts, quand Paris se réinvente Mars 2022

1-129 avenue Daumesnil

Nolwenn de Kergommeaux, une femme maître-verrier, au Viaduc des arts Février 2022

5 avenue Daumesnil

Quand le passé réintègre le présent et rassure sur l’avenir Janvier 2022

1-129 avenue Daumesnil

Atelier du temps passé : la restauration-conservation du patrimoine artistique est une aventure contemporaine décembre 2021 3 avenue Daumesnil