Maison & Objet, salon professionnel de l'ameublement et de la décoration ouvre ses portes du 17 au 21 janvier 2020

Janvier 2020

Maison & Objet, salon professionnel de l'ameublement et de la décoration ouvre ses portes du 17 au 21 janvier 2020

Depuis 1995 Maison & Objet s'est imposé sur la scène internationale du design en devenant le salon professionnel international de référence dans l’univers de la maison.

Les chiffres parlent d'eux-même : Paris Nord Villepinte est le plus grand parc d'exposition français et le leader des rendez-vous business avec ses 360 000 m² fonctionnels, connectés et confortables ainsi que ses 246 312 m² de surface d'exposition. Le salon Maison & Objet a accueilli 84236 visiteurs, dont 46356 français et 37880 internationaux représentant 160 pays.

Maison  &  Objet s’adresse autant aux distributeurs qu’aux prescripteurs et ouvre largement ses portes à l’international. 50 % des exposants et des visiteurs viennent de l’Europe entière mais aussi de Chine, du Japon, de Russie, de Thaïlande, de Corée, des États-Unis… Soient 205 nationalités réunies autour d’une même passion, la maison.

Ce salon bisannuel est réservé aux professionnels en ce début d'année, qui pourront visiter les deux univers du salon, celui des objets et celui de la maison. Toujours sous l'impulsion de l'innovation, le salon Maison & Objet se tourne vers l’avenir et décryptera dans ses éditions de janvier et septembre prochain les attitudes, les envies et les attentes des générations Y et Z biberonnées à Internet et, face aux crises multiples, en recherche d’un monde meilleur. Il sera porté cette année par son thème d'inspiration 2020 (RE) GENERATION !

À chaque session, MAISON&OBJET propose des animations, riches, de conférences et d’ateliers/débats dont vous pourrez trouver le programme complet ici.

Bonne visite ou bon salon pour les exposants, notamment à Dan Yeffet qui y exposera ses dernières créations !


Toutes les actualités / Actualité plus récente / Actualité plus ancienne