Follow us
Latest news Le Viaduc des Arts met son habit de lumière pour les fêtes de fin d'année Du 13 décembre 2016 au 10 janvier 2017 Le Viaduc des Arts Le Viaduc des Arts met en valeur ses talents pour la Paris Design Week 2017 Du 8 au 16 septembre 2017 Le Viaduc des Arts L'artiste Cédric Marachian expose chez Art Up Déco ! Du 18 mai au 15 juin 2017 8 cour du Marché St-Antoine Design by Jaler : le pop-up store prolonge son installation au Viaduc des Arts Jusqu'au 24 mai 2017 57 avenue Daumesnil Appel à projet : Nuit Blanche 2017 Avril 2017 Le Viaduc des Arts Dar Islie, une invitation au voyage lors des Journées Européennes des Métiers d'Art 2017 1er et 2 avril 2017 57 avenue Daumesnil Marischaël et Dan Yeffet, exposants pour l’AD Collections Du vendredi 24 mars au dimanche 2 avril 2017 11 av du Président Wilson Découvrez le pop-up store Design by Jaler Du 28 fév au 29 mars 2017 57 avenue Daumesnil Le Viaduc des Arts a accueilli la Mission Locale de Paris Mercredi 25 janvier 2017 117 avenue Daumesnil Mydriaz installe son atelier au Viaduc des arts Vendredi 20 janvier 2017 83 avenue Daumesnil

Inauguration du showroom de HapsatouSy

14 janvier 2016

Inauguration du showroom de HapsatouSy

Haut lieu de la création contemporaine et de l’artisanat d’art à Paris, le Viaduc des arts est fier d’accueillir sous ses voûtes, la jeune entrepreneure et créatrice Hapsatou Sy, qui présente dans son tout nouveau showroom, sa marque de produits cosmétiques HapsatouSy et sa collection de prêt-à-porter et haute-couture.

Chroniqueuse, présentatrice mais avant tout working girl, Hapsatou Sy fonde sa nouvelle marque HapsatouSy et ouvre son showroom au Viaduc des arts.
HapsatouSy est une marque de cosmétiques capillaires, soins du visage et maquillage pour toutes les femmes. Ses produits au design coloré et décalé ont été soigneusement pensés et fabriqués avec des ingrédients naturels, de manière totalement artisanale.

Outre les produits cosmétiques, le showroom présente également la marque antiKOD, la première collection de prêt-à-porter de la créatrice, en collaboration avec de jeunes stylistes. L’état d’esprit : une collection anti-tendance, intemporelle, qui ne suit pas les codes de la mode. Une marque qui crée la différence, d’un genre nouveau alliant originalité et liberté.

Le showroom, au style newyorkais et épuré, est avant tout un lieu de rencontre, d’échange et de collaboration. Il accueille de jeunes créateurs ambitieux venants de tout horizon : créateur de luxe, décorateur d’intérieur, créateur de poupées africaines…

De nombreux événements sont également prévus, comme le casting Pulp Fashion, un casting organisé à l’occasion de la Pulp Fashion Week. Hapsatou Sy accueillera de jeunes entrepreneurs et passionnés lors d’une soirée « ambition » sur le thème de l’entrepreneuriat le 21 janvier. Des ateliers autour de la beauté du cheveu et de la peau seront organisés, afin de permettre à toutes les femmes d’échanger avec des professionnels, blogueuses et partenaires de la marque. Au programme : rencontres, initiation et découverte de nouveaux produits.

Showroom HapsatouSy
1 bis avenue Daumesnil Paris 12
Page FB : on.fb.me/1P2Eua7



Toutes les actualités / Actualité plus récente / Actualité plus ancienne